Comment va évoluer le manager augmenté ?

manager

Publié le : 24 décembre 20224 mins de lecture

À l’aide d’un manager augmenté, les tâches dans les entreprises deviennent faciles. Ce programme est rapide, très avancé. Il peut également effectuer plusieurs fonctions comme celle d’un robot. À part cela, quand a-t-il existé ? Quels rôles tient-il dans une entreprise ? Quels sont les avantages d’utiliser le manager augmenté ?

À propos du manager augmenté

Historiquement, le manager augmenté existe depuis des décennies. Cependant, la commercialisation d’un tel concept est récemment devenue plus répandue. Le manager augmenté est une créature hybride combinant les traits du manager de la vieille école et la nouvelle race de travailleur. C’est une combinaison d’intelligence artificielle (IA), de robotique et d’apport humain. Il s’agit essentiellement d’une version numérique d’une assistante de bureau ou d’une secrétaire. D’ailleurs, le manager augmenté est une fusion du manager de la vieille école et de la main-d’œuvre moderne. Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients. D’une part, le manager de la vieille école est pratique et décisif ; il élabore également des plans et des échéanciers à long terme. D’un autre côté, la nouvelle race de travailleurs est motivée et rapide à s’adapter ; il effectue aussi plusieurs tâches avec un minimum de supervision. Cependant, il existe toujours des moyens d’améliorer les conditions de travail pour les deux groupes.

L’évolution du manager augmenté

Le manager augmenté combine ces deux styles de travail en mettant en œuvre à la fois l’IA et la robotique dans ses tâches quotidiennes. Il est disponible à tout moment avec de vastes compétences numériques et travaille avec diverses machines pour terminer son travail. De cette façon, il peut être accessible à ses employés tout en réduisant les erreurs humaines sur son lieu de travail. De plus, le manager augmenté peut effectuer plusieurs tâches simultanément tout en maintenant des niveaux élevés d’efficacité et de contrôle de la qualité. Les managers augmentés ont toujours un rôle à jouer dans le monde des affaires d’aujourd’hui, car les managers sont toujours nécessaires dans n’importe quel environnement de travail. Ils ont l’expérience et la compréhension nécessaires pour diriger efficacement leurs équipes. De plus, les augmentations permettent aux employeurs d’offrir à leurs travailleurs de meilleurs environnements et horaires de travail. Les employeurs peuvent désormais offrir à leurs employés un soulagement du travail en les complétant avec l’IA, la robotique, les logiciels et les ressources humaines (RH).

Quelques fonctions du manager augmenté

Les managers augmentés exercent toujours leurs fonctions de managers et il se trouve qu’ils ont ces actifs numériques supplémentaires à leur disposition. Cela signifie que les managers peuvent constamment recevoir des appels à des heures indues sans compromettre leurs responsabilités en tant qu’assistants numériques. De plus, le manager augmenté est constamment disponible 24 h/24 et 7 j/7 pour fournir une assistance professionnelle à leurs employés et à leur employeur. L’AR/MR soulage les travailleurs tout en permettant aux employeurs d’augmenter leurs bénéfices grâce à une efficacité accrue de la main-d’œuvre et à la réduction du temps du personnel requis pour les tâches de gestion. À l’avenir, ce sera peut-être le seul moyen pour les travailleurs de recevoir des commentaires ou de l’aide de la part des employeurs ou des superviseurs. Les employeurs devront trouver des moyens créatifs pour permettre aux travailleurs de contacter facilement leurs supérieurs hiérarchiques chaque fois qu’ils ont besoin d’aide ou de conseils.

Plan du site